Retour


Mercredi 14 aout 2024
Pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024, les français, grands râleurs notoires, voyaient la vie en rose oubliant qu’un tiers d’entre nous ont voté RN et que nous n’avons plus de gouvernement !!!
Posté à 7:48 - 1 commentaire

De catherine - Envoyé le 14/08/2024 15:41:42 C'est bien vrai !
toujours aussi bien à propos, Agnès ! Bravo !
 

Ajouter un commentaire


Votre commentaire sera validé après vérification.

Les champs en gras seront visibles sur mon site

Prénom ou Pseudo (*)
Email (*) 
Site web : http:// 
Message  (*) 
Je ne suis pas un robot
Adresse IP : 216.73.216.151
(*) champs obligatoires

 
Article précédent
MIRACLE ! LA VÉNUS DE MILO RETROUVE SES BRAS POUR ENFILER SES GANTS DE BOXE. C’EST POUR AFFRONTER LA RENTRÉE PARLEMENTAIRE QUI S’ANNONCE CHAUDE, CHAUDE !  
Article suivant
MON COUP DE COEUR EN CROQUIS JO PARIS 2024 suite //