Retour


Vendredi 1 mai 2026
Petit budget, grand projet ! Seulement un feutre noir, une mini-palette d’aquarelle et un carnet Leporello fabriqué avec des restes de tissu et de papier à dessin pour faire ce carnet de croquis sur le vif à Nantes du 23 au 25 avril 2026.





















Posté à 19:21 - 2 commentaires

De Denise - Envoyé le 04/05/2026 20:10:40 Waouh !!! Magnifique !! 😍
 

De DUMONT - Envoyé le 04/05/2026 16:41:08 en voilà une façon très artistique de célébrer la "paresse" du 1er mai! J_adore voyager à travers tes réalisations si créatives et poétiques.
 

Ajouter un commentaire


Votre commentaire sera validé après vérification.

Les champs en gras seront visibles sur mon site

Prénom ou Pseudo (*)
Email (*) 
Site web : http:// 
Message  (*) 
Je ne suis pas un robot
Adresse IP : 216.73.216.66
(*) champs obligatoires

 
Article précédent
Pas évident de croquer entre soleil, pluie et vent hier après-midi sur la cale de Solidor ( Saint-Malo )  
Article suivant
Qui dit Saint-Malo, dit brise-lames !