Retour
Votre commentaire sera validé après vérification.
Les champs en gras seront visibles sur mon site
Vendredi 1 mai 2026









Petit budget, grand projet ! Seulement un feutre noir, une mini-palette d’aquarelle et un carnet Leporello fabriqué avec des restes de tissu et de papier à dessin pour faire ce carnet de croquis sur le vif à Nantes du 23 au 25 avril 2026.









De Denise - Envoyé le 04/05/2026 20:10:40
Waouh !!! Magnifique !! 😍
De DUMONT - Envoyé le 04/05/2026 16:41:08 en voilà une façon très artistique de célébrer la "paresse" du 1er mai! J_adore voyager à travers tes réalisations si créatives et poétiques.
De DUMONT - Envoyé le 04/05/2026 16:41:08 en voilà une façon très artistique de célébrer la "paresse" du 1er mai! J_adore voyager à travers tes réalisations si créatives et poétiques.
Ajouter un commentaire
Votre commentaire sera validé après vérification.
Les champs en gras seront visibles sur mon site
Article précédent
Pas évident de croquer entre soleil, pluie et vent hier après-midi sur la cale de Solidor ( Saint-Malo )
Pas évident de croquer entre soleil, pluie et vent hier après-midi sur la cale de Solidor ( Saint-Malo )
Article suivant
Qui dit Saint-Malo, dit brise-lames !
Qui dit Saint-Malo, dit brise-lames !