Mercredi 25 mars 2020

Confinement J9 : Si Niki de Saint Phalle était encore de ce monde, je suis persuadée qu’elle aurait dédié aux soignants son double serpent en guise de « Caducée d’Or » pour les encourager à « Niker » le Covid19.

Posté à
17:18
- 1
commentaire
Mardi 24 mars 2020
C'est bien plus sain et plus joli de garder ses rides d'expression que de se shooter au botox !!!!
$
> En savoir plus
Confinement J8 : Ça a du bon le confinement forcé pour faire du rangement !!! La preuve, j’ai exhumé une toile inachevée que j’allais jeter. Après un petit « lifting », la voici rajeunie et pour cause avec cette phrase !
ON NE CESSE PAS DE RIRE EN DEVENANT VIEUX, ON DEVIENT VIEUX QUAND ON CESSE DE RIRE. C'est bien plus sain et plus joli de garder ses rides d'expression que de se shooter au botox !!!!
$
> En savoir plus
Posté à
17:55
- 0
commentaire
Vendredi 20 mars 2020

> En savoir plus
Confinement J4 : il paraît que ça ne sert à rien de porter un masque , hormis les professionnels de santé et les personnes atteintes du covid19. Seuls gestes « barrage » fiables : maintenir la distance d’un mètre et surtout se laver les mains

> En savoir plus
Posté à
15:49
- 0
commentaire
Mercredi 18 mars 2020

> En savoir plus
Confinement J2 : Bon nombre de soignants se fabriquent eux-mêmes des masques de protection faute d’en avoir. Voici ce que je propose comme idée efficace, confortable, de surcroît tendance et anti-gaspillage !

> En savoir plus
Posté à
12:23
- 0
commentaire
Mardi 17 mars 2020

> En savoir plus
Confinement : J1 « Vadre retro corona ! Bon « Coconnage » !

> En savoir plus
Posté à
11:3
- 0
commentaire
Jeudi 12 mars 2020

> En savoir plus
Restons zen en pleine coronavitude !!!

> En savoir plus
Posté à
18:16
- 0
commentaire
Jeudi 12 mars 2020

> En savoir plus
Petit tour à la grande Serre d’Auteuil

> En savoir plus
Posté à
18:5
- 0
commentaire
Jeudi 12 mars 2020


Petit tour à la Grande Serre d’Auteuil
Clin d'oeil à Raymond Queneau qui disait que l’oiseau cru fait cui-cui alors que l’oiseau cuit ne le fait plus !

Posté à
17:59
- 0
commentaire
Samedi 7 mars 2020
Comme tout travail de qualité, ça a un certain coût, j'attends le prix de chaque exemplaire afin de me faire rembourser si parmi vous certain(e)s souhaiteraient en procurer un exemplaire et dédicacé !!! 😜
Un autre livre est en cours d'écriture et de dessin sur la surdité selon mon regard amusé et plein d'optimisme !!!
Pardonnez ma tenue décontractée, sans maquillage et même pas lavée !!! Ça a été fait sur un coup de tête pendant mon petit-déj' !!!
> En savoir plus
Mon premier liiiiivre !!!!
C’est un recueil de tous mes dessins et textes qui ont été publiés sur ce blog depuis 2016 à janvier 2020. C’est une auto-édition que j’ai réalisée moi-même toute seule, y compris la mise en page, la correction. Sauf ,bien sûr , l'impression que j'ai confiée à l'équipe de GRAPHIC PROCEDE ( 4, rue de Buci Paris VI ) dont l'infographiste Cédric Payet a fait un travail superbe. Comme tout travail de qualité, ça a un certain coût, j'attends le prix de chaque exemplaire afin de me faire rembourser si parmi vous certain(e)s souhaiteraient en procurer un exemplaire et dédicacé !!! 😜
Un autre livre est en cours d'écriture et de dessin sur la surdité selon mon regard amusé et plein d'optimisme !!!
Pardonnez ma tenue décontractée, sans maquillage et même pas lavée !!! Ça a été fait sur un coup de tête pendant mon petit-déj' !!!
> En savoir plus
Posté à
12:19
- 0
commentaire
9

